EXPÉDITION ET RETOURS

FRAIS DE TRANSPORT

Les frais de transport suivants sont indicatifs pour la livraison des marchandises commandées dans différents pays :

Belgique, Pays-Bas et Luxembourg : 5,90 euros France : 9,90 euros

Autres : Contactez-nous pour un devis

Ces frais de transport sont purement indicatifs et n'engagent en aucun cas le Vendeur. Le Client ou le Membre Exclusif sera responsable des frais de transport réels, qui lui seront communiqués au moment de sa commande. En concluant le contrat avec le vendeur, le client ou le membre exclusif accepte que le client ou le membre exclusif supporte les frais de transport réels.

 

RÉVOCATION DE L'ORDONNANCE

Le consommateur ou le membre exclusif peut révoquer sa commande en ligne dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation prend fin 14 jours après le jour où le client ou le membre exclusif, ou un tiers désigné par le client ou le membre exclusif et autre que le transporteur, prend physiquement possession des biens.

Lorsque le client ou le membre exclusif a commandé plusieurs biens devant être livrés séparément, le délai de rétractation de 14 jours expire après le jour où le client ou le membre exclusif a commandé le bien.

 

le client ou un tiers désigné par le client ou le membre exclusif, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession de ce dernier.

Le client ou le membre exclusif peut notifier au vendeur sa décision de révoquer dans le délai de révocation en utilisant le modèle de formulaire de révocation.

Le Client ou le Membre Exclusif peut également notifier au Vendeur sa décision de se rétracter par toute autre déclaration non équivoque dans laquelle il indique expressément qu'il souhaite se retirer du contrat. Le risque et la charge de la preuve de la réalisation de cette déclaration par le vendeur incombent au client ou au membre exclusif.

Le client ou le membre exclusif doit renvoyer les biens au vendeur au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle il a notifié au vendeur sa décision de rétractation.

Les marchandises achetées doivent être retournées intactes dans l'emballage original et suffisamment affranchies à l'adresse de retour indiquée ci-dessous. Si le sceau des marchandises livrées a été brisé après la livraison, les marchandises ne peuvent pas être retournées au vendeur pour des raisons de protection de la santé et/ou d'hygiène.

Le client ou le membre exclusif doit ajouter son numéro de compte afin que le vendeur puisse rembourser le prix d'achat au client.

Les frais d'expédition pour le retour des marchandises commandées en ligne sont à la charge du client ou du membre exclusif, sauf si le bien livré ne correspondait pas à la description du bien telle qu'indiquée dans la commande (par exemple en raison d'un dommage).

Les marchandises endommagées doivent être renvoyées à l'adresse de retour dans un délai de 14 jours civils, accompagnées d'une description du dommage et d'un affranchissement suffisant au tarif postal normal.

Adresse de retour : Istrilène Cosmetics, NV Distrilene, dont le siège social est situé à BE-2220 Heist-op-den- Berg, Industriepark 36a, Téléphone +32152099 email : consulente@istrilene.be avec le numéro d'entreprise : 447.479.113, 

Si le Client ou le Membre Exclusif invoque la garantie légale de conformité du bien livré, il doit en informer le Vendeur au plus tard deux mois après la découverte du défaut.